mardi 1 juillet 2008

La bannière de DIEU sur vous, C'est l'amour

Il m'a fait entrer dans la maison du vin; et la banière qu'il déploiee sur moi, c'est l'amour (Cantique des Cantiques 2:4)


Une bannière est objet utilisé par les armées d'antan et brandi au-dssus d'elles quand elles défilaieent habillées de couleurs vives. Aujourd'hui, les bannières sont utilisées pour afficher ses informations très importants. Notre DIEU a brandi Sa Resplendissante bannièr d'Amour et d'Assurance au-dessus de nous, quand IL a palcé JESUS-CHRIST sur la Croix du Calvaire. C'était le symbole éternel de sa victoire totale et absolue sur le diable et de sa SEIGNURIE sur nous. En outre, cette victoire précise est inscrite dans le coeur d chaque croyant!
La Bible dit"Mais DIEU, qui est Riche en Miséricorde, à cause de Son Grand Amour dont IL nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec CHRIST...IL nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS-CHRIST, afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS-CHRIST." Ephésiens 2:4-7
Donc, vous le voyez, nous sommes reconnus par notre identification avec le Sang de JESUS-CHRIST. La bannière de notre DIEU sur nous, c'est l'Amour. Non seulement DIEU vous aime, IL est amoureux de vous.
L'Amour de DIEU pour vous n'est pas fondé sur les émotions ou l'auto-sastifaction, mais sur le sacrifice et l'engagement. En d'autres termes, DIEU est engagé à faire en sorte que vous ne manquiez d'aucune bonne chose. IL vous guide et vous protège de son grand amour. L'expression de l'amour de DIEU envers vous, ce n'est pas seulement quabd vous faîtes le bien et LUI être agréable; IL vous aime toujours, même quand vous avez gaché les choses et fait des erreurs. Son AMOUR est une bannière éternelle qui ne voit pas vos fautes ou ne vous condamne pas, mais vous permt de vivre par Sa Grâce.
Prière
Cher PERE, je me réjoui non seulement parce que tu m'aimes, mais parce que TU Te vantes toujours envers le monde que TU m'as aimé d'un Amour Eternel!
Merci pour ta bannière d'amour pour moi, Ton Amour pour moi est Grand et Inépuisable, et je grandis chaque jour dans la révélation de ton amour, au Nom de JESUS. Amen!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil